Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephinindonesia
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 953
Stephinindonesia
  • Nous irons d'île en île au gré du vent durant deux mois. Java, Bali, Lombok, Bornéo peut être. Et d'autres dont je ne connais pas le nom au moment où j'écris ces lignes. J'avoue j'en ai rêvé pas vous?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 juillet 2017

Sur la route pour Bali

IMG_0420Nous avons fait une petite halte à Ketapang avant d"embarquer car le trajet en bus a été une nouvelle fois éprouvant.

Au Kantor Pos , c'est à dire la poste, l'agent avait le bouchon à la rigolade et nous a invités à oblitérer nous même les cartes postales.

 

IMG_0424Moyennant une petite séance de photos réciproques!

IMG_5226Une petite traversée d'une demie heure seulement  sépare l'île de Java et Bali.

IMG_5244Voilà nous y sommes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'à cela ne tienne! Nous on veut bien t'emmener dans notre sac!<br /> <br /> Des bisous ma soeur.
L
bon , quand tu rentres il faut qu'on parle... je vais trouver la machine de "cherie , j'ai rétréci les gosses " et l'année prochaine je pars dans ton sac à dos !!
Publicité