Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephinindonesia
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 951
Stephinindonesia
  • Nous irons d'île en île au gré du vent durant deux mois. Java, Bali, Lombok, Bornéo peut être. Et d'autres dont je ne connais pas le nom au moment où j'écris ces lignes. J'avoue j'en ai rêvé pas vous?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 juillet 2017

Bali-Pemuteran 25 et 26 juillet

IMG_0449A Gilimanuk en descendant du bateau.

IMG_0447Je trouve une tête connue: mon ami Shiva.

IMG_0533Vue de Pemutaran, petite station balnéaire très calme de la côte nord de Bali.

Nous allons y séjourner 3 jours.

Quelques beaux hôtels luxueux et de bons goûts se fondent parfaitement dans le paysage.

IMG_0513Plage de sable noir cette fois-ci.

Cela ne dérange nullement notre petit poulet bio.

IMG_5258Il a décidé de m'offrir des fleurs de tiaré à mettre dans mes cheveux tous les jours et a tenu à prendre lui même la photo.

IMG_5326Vaches balinaises: des sapis. Elles sont petites et bien dodues.

IMG_5267Cap cay au poulet. Des légumes......sans l'ombre d'un seul petit grain de riz!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien dodues bien sur
P
De jolies vaches bien doués. Bon petit festin en perspective.......bon appétit. Poutoux parrainggg
Publicité