Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephinindonesia
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 953
Stephinindonesia
  • Nous irons d'île en île au gré du vent durant deux mois. Java, Bali, Lombok, Bornéo peut être. Et d'autres dont je ne connais pas le nom au moment où j'écris ces lignes. J'avoue j'en ai rêvé pas vous?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 août 2017

Sud ouest de Lombok 08 et 09 août

IMG_2242Des champs de maïs d'un jaune orangé assez étonnant.

IMG_2338

IMG_2260La plage de Mekaki à 30 minutes de notre lieu de séjour. Absolument déerte.. L'eau était limpide mais les gros rouleaux nous ont dissuadés.

IMG_2266

 

IMG_2398Vue de notre hôtel au bord de la plage au petit matin.

 

On apprécie particulièrement le petit déjeuner et l'apéritif en bord de mer....

IMG_2405Paysage près de Lembar

IMG_2420Repiquage du riz

IMG_6395

IMG_6402Maisons traditionnelles et village Sasak à Sade.

Nous y avons vu surtout des boutiques de tissus et des paillottes qui ressemblent comme trois gouttes d'eau à notre hôtel...

 

IMG_2446Plage du centre sud de Lombok.

IMG_2450

IMG_6426

IMG_2503Sur le retour c'était un peu compliqué de circuler. .

IMG_2505Nous avons croisé des gens qui se mariaient (mais je n'ai pas réussi à caser Odile ce coup ci ), des fêtes, des vaches, des chèvres, des poules, des chiens,et..

IMG_2491des routes défoncées!

IMG_2485A bientôt!

Bises à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enorme ! les couleurs , les paysages ...l'ambiance ... c'est juste magique et ça parait irréel ! gros bisous à vous 3
P
Le petit d'homme a gardé son casque de peur des rouleaux ? Et toujours d'aussi beaux paysages. Poutoux a vous
L
Encore des paysages à couper le souffle! Continuez d'en profitez à fond!
Publicité