Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephinindonesia
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 950
Stephinindonesia
  • Nous irons d'île en île au gré du vent durant deux mois. Java, Bali, Lombok, Bornéo peut être. Et d'autres dont je ne connais pas le nom au moment où j'écris ces lignes. J'avoue j'en ai rêvé pas vous?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 août 2017

Gili Meno 13 août

IMG_6696Nous sommes allés sur l'île voisine de la nôtre pour voir si l'herbe était plus verte.

Pas de quai non plus, Je me suis un peu moquée des voyageurs qu,i comme moi  le premier jour, débarquaient dans l'eau avec leurs chaussures et leur valise...

Aujourd'hui j'avais prévu les tongs!

IMG_2845

IMG_6637Ici aussi il y a des petites calèches pour les fainéants. Il ne faut qu'une heure et demie pour faire le tour de l'île qui doit faire 6 km2 grand maximun.

Le vrai bonheur sur les 3 îles c'est qu'il n' y a AUCUN véhicule à moteur. On respire enfin...

IMG_6639On y trouve  un peu moins de bars et de restaurants. Certains chemins étaient beaucoup trop longs pour un poulet affamé...

C'est incontestablement beaucoup plus sec et aride que Bali.

IMG_6645C'est un peu le Pérou!

IMG_2918Mais où sommes nous?

C'est où le restaurant?!

IMG_2936Il faisait bien chaud sous le soleil aujourd'hui.

IMG_6667

IMG_2923

IMG_2836Saturday night fever du dimanche.

IMG_6608

IMG_6623Ah, ben voilà, un peu d'animation tout de même!

Pour rétablir la vérité, Gili Meno n'est pas du tout déserte. C'est un peu plus calme.

IMG_6692Tout est bon pour faire le zouave en attendant notre bateau retour.

Des bises à tous et à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vos photos sont magnifiques.
S
Ah ah ah j'en étais sûre !!! Elle est redoutable !!!
S
C'est Odile bien sûr...<br /> <br /> Elle est redoutable!
S
Moi je n'ai qu'une question qui me vient là tout de suite ... qui a gagné au ping pong !!! ????
Publicité