Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephinindonesia
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 953
Stephinindonesia
  • Nous irons d'île en île au gré du vent durant deux mois. Java, Bali, Lombok, Bornéo peut être. Et d'autres dont je ne connais pas le nom au moment où j'écris ces lignes. J'avoue j'en ai rêvé pas vous?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 août 2017

Traversée vers Sumbawa

IMG_3312Alexandre à la barre, nous étions bien barrés!

IMG_6896

IMG_6903

On est loin du carpaccio de poulpe de chez Passedat mais c'était plutôt bienvenu après quelques repas vraiment trop épicés...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh coucou le Jacot. Il steak haché ou quoi?!<br /> <br /> Contentes d'avoir de tes nouvelles.Tout va bien sinon?<br /> <br /> De gros bisous à vous trois.
J
Je n'arrive à charger qu'une photo sur 3 du bureau, parceque de la maison meme pas la peine, mais c'est très beau et vous semblez pleinement en forme ! Bises à tous les 3
Publicité