Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephinindonesia
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 950
Stephinindonesia
  • Nous irons d'île en île au gré du vent durant deux mois. Java, Bali, Lombok, Bornéo peut être. Et d'autres dont je ne connais pas le nom au moment où j'écris ces lignes. J'avoue j'en ai rêvé pas vous?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 août 2017

Labuanbajo (Flores) Le 20 août

IMG_3732L'appel à la prière du muezzin était particulièrement émouvante sur ce coucher de soleil...

La baie de Labuan Bajo a quelque chose de Rio, de chinois et de hollandais à la fois.

C'est un retour à la civilisation après une semaine de vide intersidéral.

IMG_3767

IMG_3716

IMG_7007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité