Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephinindonesia
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 953
Stephinindonesia
  • Nous irons d'île en île au gré du vent durant deux mois. Java, Bali, Lombok, Bornéo peut être. Et d'autres dont je ne connais pas le nom au moment où j'écris ces lignes. J'avoue j'en ai rêvé pas vous?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 août 2017

Jakarta le 26 et 27 août

IMG_4542En revenant à Jakarta en avion, c'est notre voyage en accéléré qui a défilé sous notre nez...les volcans, les îles gilis, Karimunjawa....

 

IMG_4581Musée de la banque à Jakarta.

J'ai soulevé un lingot d'or et c'était bien trop lourd pour en rapporter un en France. (13,5kg).

IMG_7265Sur la place principale, on rappelle le temps où Jakarta s'appellait Batavia en proposant des vélos Hollandais à la location avec des chapeaux coloniaux!

IMG_7301Visite du musée maritime

IMG_7303Tour de guet construite en 1839 qui servit aussi de station météorologique.

IMG_7308

IMG_7310Le port.

IMG_7336Un hôtel hyper confortable pour bien finir ce magnifique voyage et pour se délasser dans la piscine après quelques heures passées dans les entrailles de Jakarta.

On décolle ce matin.

Je vous laisse sinon je vais encore rater l'avion.

On vous embrasse tous bien fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toi !<br /> <br /> Je suis à Marseille!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
L
Bon retour! Merci de nous avoir fait partager ce magnifique voyage. Gros bisous
Publicité