Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephinindonesia
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 953
Stephinindonesia
  • Nous irons d'île en île au gré du vent durant deux mois. Java, Bali, Lombok, Bornéo peut être. Et d'autres dont je ne connais pas le nom au moment où j'écris ces lignes. J'avoue j'en ai rêvé pas vous?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 août 2017

Paris le 29 juillet

 10 heures dans le premier avion  de Saudi Arabian Airlines assis à côté de la salle de prière. Ils ont défilé durant tout le vol en serviette de bain blanche immaculée pour prier le très haut, après avoir fait leurs ablutions. C'était à se demander s'il n'y avait pas une piscine cachée au milieu de l'avion...

10 heures de plus d'attente en transit à Jedda en Arabie Saoudite.

Ambiance bruyante, pas de shopping pour tuer le temps, des Belphégors qui errent pathétiquement dans la salle d'attente glaciale et inhospitalière.

6H30 pour notre dernier vol.

Ce matin, fraîchement débarqués ( à vrai dire plûtôt déconfits) en arrivant  dans le bâtiment où Gilles travaille à Paris j'ai lu ALLAH au lieu de Hall A !

En m'allongeant sur la pelouse du parc de la Villette, je confondais une vague musique lointaine à l'appel du muezzin....

Lorsque je m'adresse au gens j'ai tout le temps envie de répondre Terima Kasih (merci).

Mais nous sommes en France, j'ai croisé du fromage dans un supermarché et il m'a dit "salut à ce soir!".

Nous sommes donc bien là, heureux d'être là, le regard un peu hagard en attendant notre dernier train.

A plus. On vous embrasse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En espérant de tout coeur que nous aurons des petits coucous de temps en temps. Poutoux
S
Merci Parrainggg de nous avoir suivis de si près une nouvelle fois...<br /> <br /> ça fait vraiment plaisir.<br /> <br /> De gros bisous à vous aussi.
P
Content de vous savoir sur notre sol. Un peu de repos après ce périple de fou.gros gros Poutoux a vous trois.
P
Content de vous savoir sur notre sol. Un peu de repos après ce périple de fou.gros gros Poutoux a vous trois.
Publicité