Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephinindonesia
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 954
Stephinindonesia
  • Nous irons d'île en île au gré du vent durant deux mois. Java, Bali, Lombok, Bornéo peut être. Et d'autres dont je ne connais pas le nom au moment où j'écris ces lignes. J'avoue j'en ai rêvé pas vous?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juillet 2017

9 juillet arrivée à Jakarta

Nous avons fait un excellent voyage à bord de Saudia Airlines.

L'attente à Djedda en Arabie Saudite près de la Meccque était un peu longue mais pour le reste c'était vraiment bien.

L'arrivée dans la ville de Jakarta s'est déroulée sans problème. Alors que je m'attendais au pire, nous sommes plutôt agréablement surprises.

L'aéroport est mignon et bien décoré, pas de frénésie et de prise d'assaut par les taxis comme à Bangkok ou Lima.

On a trouvé facilement la navette qui nous a amenés au centre ville puis on a trouvé facilement l'hôtel aussi.

IMG_4237

Bref pour l'instant fastosh !

Juste un peu éreintés par plus de 15 heures de vol.

A demain!

Des bises à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon séjour et faites nous encore rêver. Poutoux Poutoux à ma filleule.😉😊😘❤
L
Contente de vous savoir bien arrivés. Bisous à vous 3
Publicité