Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephinindonesia
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 954
Stephinindonesia
  • Nous irons d'île en île au gré du vent durant deux mois. Java, Bali, Lombok, Bornéo peut être. Et d'autres dont je ne connais pas le nom au moment où j'écris ces lignes. J'avoue j'en ai rêvé pas vous?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juillet 2017

10 juillet Jakarta

IMG_4247

IMG_4248

 

IMG_1040

IMG_1048

IMG_4260

IMG_1062

IMG_1056

IMG_4282

IMG_4295

IMG_1084

IMG_1075

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore de merveilleuses escapades en vue .<br /> <br /> Merci de nous en faire profiter chaque année.<br /> <br /> Gros bisous a vous <br /> <br /> Bonnes vacances
S
Merci pour ces premiers commentaires, vous allez même plus vite que moi car je n'ai pas encore eu le temps de commenter mes propres photos...<br /> <br /> Une grosse flemme m'envahit. Je crois que c'est parce que c'est les vacances!!!<br /> <br /> Je me rattraperai demain.<br /> <br /> Bisous à tous.
T
Un bien beau boubou!<br /> <br /> Et le poulet a bien grandi!<br /> <br /> Bon séjour à vous. 😙
L
Bon voyage. Éclatez vous bien. Merci de continuer de nous faire voyager avec vous. Gros bisous
L
C'est super beau ! Poulet a l'air de s'éclater :)<br /> <br /> Pas de nourriture pour le moment ? (ne nous change pas nos habitudes, ca me perturbe :) )<br /> <br /> Bisous
Publicité