Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephinindonesia
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 954
Stephinindonesia
  • Nous irons d'île en île au gré du vent durant deux mois. Java, Bali, Lombok, Bornéo peut être. Et d'autres dont je ne connais pas le nom au moment où j'écris ces lignes. J'avoue j'en ai rêvé pas vous?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juillet 2017

16 juillet : Déménagement du blog!

Voillà presque 6 jours que je bataille pour pouvoir poster une photo sur ce blog.

J'ai contacté le webmaster, changé de navigateurs, téléchargé des plug in,, fait des mises à jour, réinitialisé le PC.....EN VAIN!

Alors nous prenons aussi nos valises virtuellement pour aller chez over blog.

En clair pour continuer à nous suivre il suffit de cliquer sur le lien en dessous:

http://stephinindonesia.over-blog.com/

A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton acharnement pour que nous puissions suivre votre voyage. Par contre pas de possibilité de vous laisser des commentaires sur over blog. Continuez votre périple et profitez un max. Parrainggg
Publicité