Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephinindonesia
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 954
Stephinindonesia
  • Nous irons d'île en île au gré du vent durant deux mois. Java, Bali, Lombok, Bornéo peut être. Et d'autres dont je ne connais pas le nom au moment où j'écris ces lignes. J'avoue j'en ai rêvé pas vous?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 juillet 2017

Virée en scooter dans la région de Munduk

IMG_0917 - CopieIci, il y a des sacoches à hortensias

IMG_0932 - CopieDes sacoches à paniers

 

IMG_0935Des femmes qui portent le monde sur la tête

IMG_0981Des rizières en terrasses sur des dizaines de kilomètres dans la région de Jatiluwih

IMG_0975

IMG_1109

IMG_0956 - CopieDes paysans qui labourent leur terrain de façon ancestrale

IMG_0962

IMG_1026

IMG_1054Il y a aussi des temples perdus dans la forêt, celui de Batukaru par exemple

IMG_1057Couverts de mousses

Les petits toits superposés s'appellent des "merus"

IMG_1080Des temples qui ont une âme et où l'on se mettrait presque à prier avec eux

IMG_1089

IMG_5668

IMG_5676

IMG_5687Et des temples qui ressemblent davantage à des parcs d'attraction, celui d'Ulu Danu au bord du lac Bratan

IMG_1131C'est beau aussi, mais l'atmosphère y est très différente.

IMG_5695

IMG_1155

Nous avons enfin traversé une petite fôret de singes, avant de nous perdre définitivement et faire le tour de la Terre pour rentrer à Munduk à cause d'une route coupée...

Mais comme dirait Titane, ça, c'est une autre histoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ah ah! J'adore la chute de ton article 😁<br /> <br /> Nous aussi nous étions allés au temple d'Ulu Danu, est-ce que vous avez noté que c'est le temple représenté sur l'un des billets?<br /> <br /> Oh là là, ça me replonge dans tout un tas de souvenirs ton blog...<br /> <br /> On attend la suite de l'histoire avec impatience !!!<br /> <br /> Des bises 😘
S
Le sarong lui va très bien.<br /> <br /> Il n'était pourtant pas très chaud pour mettre une "jupe"...<br /> <br /> Heureusement qu'avec sa coupe de cheveux on lui a vendu que ça faisait samouraï!<br /> <br /> Bisous ma soeur
L
Alexandre se fond dans le paysage, on dirait que c'est chez lui :)
Publicité