Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephinindonesia
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 954
Stephinindonesia
  • Nous irons d'île en île au gré du vent durant deux mois. Java, Bali, Lombok, Bornéo peut être. Et d'autres dont je ne connais pas le nom au moment où j'écris ces lignes. J'avoue j'en ai rêvé pas vous?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juillet 2017

Munduk 29 juillet

IMG_5543Tout commença fort bien avec un copieux petit déjeuner balinais.

IMG_0820

IMG_0825Nous avions prévu de faire une longue et magnifique balade en scooter aux alentours de Munduk .

IMG_0832Des champs d'hortensias. Surprenant. ça ne faisait pas partie de mes représentations de Bali...

L'hortensia est originaire du Japon et d'Amérique du nord.

IMG_0853Premier lac rencontré: le lac Tambinglan.

Superbe, mais notre escape a vite tourné court....

IMG_0871J''ai acheté un magnifique Kway à la hâte qui parfait mon look roots!

IMG_0883Nous n'avons pas insisté car la brume couvrait tout le paysage.

Ce n'est que partie remise.

Nous nous sommes rabattus sur les délicieuses brochettes de poulet accompagnées de leur sauce à la cacahuète.

Puis nous nous sommes rendus chez un fabricant d'instruments de musique traditionnelle  balinaise.

A demain pour avoir la fin de la balade!

Bises à tous;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui! Trop bons les sates! Et qu'est-ce que les paysages sont magnifiques, franchement, on en prend plein les yeux !!! Sans parler de ton nouveau look qui te vas à ravir..."magnifaaaaïque ma chérie"😝
L
MIam ! ces brochettes ont l'air drôlement bonnes et ne parlons pas de ce petit dej !!!:)<br /> <br /> <br /> <br /> dommage pour le mauvais temps , mais qu'est ce que ton Kaway est beau ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous 3
P
Dur les levers, Poupette !!<br /> <br /> <br /> <br /> Avec des bises<br /> <br /> <br /> <br /> Papa-i
P
Hâte d'être a demain pour voir la suite de votre périple. Toujours avec des yeux grands ouverts. Bizzzz a vous
Publicité