Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephinindonesia
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 954
Stephinindonesia
  • Nous irons d'île en île au gré du vent durant deux mois. Java, Bali, Lombok, Bornéo peut être. Et d'autres dont je ne connais pas le nom au moment où j'écris ces lignes. J'avoue j'en ai rêvé pas vous?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 août 2017

Sekotong (Lombok)07 août

IMG_2006

Traversée de quatre heures sur ce ferry . Nous avons voyagé sur le pont du haut, un soir de pleine lune, c'était très romantique!

IMG_6215

IMG_6234

IMG_2040

"Et voilà, autant s'installer confortablement le temps qu'elles trouvent un bemo qui ne nous arnaque pas, ou....

IMG_2045

une charette, elles sont capables de tout !"

IMG_6238

"Finalement ce sera une camionnette qui fera l'affaire.

IMG_6240

Voilà la plage de notre hôtel.

IMG_6273

De nombreuses personnes ramassent des coquillages à marée basse, enfin je suppose!

Les pécheurs pêchent de nuit à la lampe torche.

IMG_2131

IMG_6274

IMG_2185

IMG_2192

Des bises à tous.

Merci pour tous vos commentaires qui nous font extrêmement plaisir.

Et un bisou spécial à Mamie Marie Anne a qui nous souhaitons un joyeux anniversaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la classe à Dallas le Poulet !!! j'adore , décontracté en toutes circonstances :)
Publicité