Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephinindonesia
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 954
Stephinindonesia
  • Nous irons d'île en île au gré du vent durant deux mois. Java, Bali, Lombok, Bornéo peut être. Et d'autres dont je ne connais pas le nom au moment où j'écris ces lignes. J'avoue j'en ai rêvé pas vous?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 juillet 2017

Bonus snorkeling

A notre retour, nous avons eu la bonne surprise de recevoir sur carte mémoire quelques clichés de notre journée:

DSCN0059

DSCN0060

DSCN0064

DSCN0075

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou cela fait une heure que je parcours les îles, que je vois un volcan en pleine nuit , que je me balade au milieu des cacaoyers (?) Des muscadiers (?) Des cafeyers...que je fais des balades aquatiques que je mange du poulet à la cacahuète.......... QUE JE RÊVE QUOI!!!!!!!! J'avais du retard à rattraper... En plus selon ou je suis je ne capte pas bien ...si si je suis en Corse 😁j'espère que vous allez pouvoir voir Sylviane c est une belle personne 😍 .Alexandre a de la chance de vivre une telle expérience Bises à vous 3 MERCI pour ce partage Isabelle m
I
Hello que vous avez l'air de vous régaler!!!! Ça fait envie ...avez vous pu voir Sylviane ? Bonne continuation. Bon rêve éveillé 😃
T
Ça y est, j'ai tout lu et admiré toutes ces belles photos... tout ça me fait voyager très loin de mon quotidien ! Nous sommes toujours pleins de projets, mais plus tournés vers la sédentarisation ( pas sûre que ça ce dise ça...) que vers les voyages : nous avons acheté une maison dans le village où nous habitons depuis notre retour en France...et nous déménageons... samedi prochain ! En parallèle, nous avons acheté un petit appart à Tours que nous retapons pour le louer à la rentrée. Et en parlant de rentrée, je reprends le chemin de l'école (trop contente !!!!)dans une rep+ à 15 min en voiture de chez nous...la chance! Mais avec un CE1-CE2...on peut pas avoir de la chance tout le temps ! Donc j'alterne entre carton, peinture, progressions...et blog maintenant !!! Ouais, ma récréation ! Hâte de lire le prochaine article 😁<br /> <br /> Et j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir écrit un commentaire plus long que ton article...je ne comprends pas, pourtant, je ne suis pas du tout bavarde😂😂😂
S
Alors là......bravo ma soeur.<br /> <br /> C'est vrai qu'ils ont des têtes de snorkies !
L
" qui, qui , qui , sont les snorkies , qui qui qui , mais qui ?!"
Publicité